Un retour intrigant à la légende
Dans la relecture de cette histoire par le développeur Play'n GO dans son jeu de machine à sous en ligne Pandora's Box of Evil, pratiquement tout ce qui peut émerger de la boîte métaphorique est bénéfique. Probablement que "Evil" est plus accrocheur pour le marketing que des mots comme "Espoir" ou "Bénédictions".
Le jeu se déroule dans un lieu de type temple sur une falaise, quelque part comme le Cap Sounio ou n'importe quel autre endroit parsemé autour de la Méditerranée, de la mer Égée, de la mer Ionienne ou d'une mer similaire. Le soleil se couche (ou se lève) sur une scène captivante du monde antique qui devrait attirer sans effort les joueurs ayant un faible pour ce type d'environnements.
Des fonctionnalités intéressantes
Bien que visuellement, Pandora's Box of Evil soit loin d'être la meilleure œuvre de Play'n GO, le jeu présente une configuration assez conventionnelle, joué sur une grille de 5x3 avec 20 lignes de paiement. Il est disponible dans une variété de configurations de RTP avec une valeur de retour maximale de 96,2% et est très volatil.
Les symboles mystères, lorsqu'ils apparaissent, peuvent se transformer en symboles sauvages mystères avec des multiplicateurs, dévoiler un symbole de diffusion, un symbole de l'Esprit de l'Espoir ou un symbole de paiement. L'obtention d'au moins 3 symboles de diffusion déclenche 8 tours gratuits, où tous les symboles mystères restent verrouillés en place jusqu'à la fin de la fonctionnalité.
Une expérience solide mais pas exceptionnelle
Dans l'ensemble, Pandora's Box of Evil semble être l'un de ces jeux Play'n GO qui a un bel aspect et un bon ensemble de fonctionnalités, mais qui est en quelque sorte assez banal. Bien qu'il n'y ait pas de défauts majeurs dans la façon dont le jeu fonctionne, il manque ce petit quelque chose qui le rendrait vraiment mémorable. Pandora's Box of Evil est une sortie lisse et raffinée, comme Play'n GO en produit régulièrement, mais elle finit par être balayée par d'autres jeux tout aussi bons mais pas exceptionnels.
