La magie de The Wish Master Megaways
Si vous vous promeniez dans un désert et que vous tombiez par hasard sur une lampe mystérieuse dépassant du sable, et que vous la frottiez pour rire, et qu'un génie apparaisse, que souhaiteriez-vous ? La paix mondiale, la vie éternelle, un partenaire de rêve, un compte en banque infini, un QI de 3000 ? Des choix solides, mais pour les fans des jeux classiques de NetEnt, peut-être que l'un de ces vœux serait de voir une version mise à jour du célèbre jeu de machines à sous The Wish Master (2014), avec une touche Megaways pour couronner le tout. Si c'est le cas, alors considérez que votre vœu a été exaucé, car voici The Wish Master Megaways, possédant un mélange d'anciens et de nouveaux éléments.
Des améliorations bienvenues
Une des choses qui est restées similaire est que The Wish Master Megaways commence par défiler profondément dans une caverne remplie de trésors, dégoulinante de pièces d'or et autres. Une ouverture alléchante, bien que cela ait aussi renforcé la façon dont l'original a bien vieilli. Une fois le défilement arrêté, un génie flotte dans la lampe, qui se trouve à côté de la grille de jeu pendant que The Wish Master Megaways est en jeu. Avec un peu de chance, le génie sortira le plus souvent possible pour lancer des fonctionnalités sur la grille de jeu.
Une grille Megaways impressionnante
La grille de jeu a subi une refonte substantielle, comme vous pouvez l'imaginer. Cette fois, elle se compose de 6 rouleaux, chaque rouleau affichant un nombre aléatoire de 2 à 7 symboles à chaque tour. Avec des symboles alternés, cela signifie un nombre de façons de gagner alternées, atteignant un impressionnant maximum de 117 649. Assez courant de nos jours, mais comparé aux 20 lignes de paiement du jeu précédent, c'est gigantesque. Une grille plus grande s'est traduite par un potentiel de gains beaucoup plus important et un resserrement de la fourchette de mise.
Des fonctionnalités familières et appréciées
Au cœur du gameplay se trouve la fonctionnalité d'avalanche, qui supprime les symboles gagnants de la grille lorsqu'ils tombent. Ensuite, les symboles tombent pour remplir les espaces, et une autre avalanche se déclenchera si un nouveau gain est créé. Quant aux symboles de paiement, ils sont restés en grande partie les mêmes, à l'exception de cette version qui commence par un 10 et va jusqu'à un A pour les bas pays, puis présente des oiseaux, scorpions, chats et cobras conçus avec art comme symboles premium.
Une expérience familière et divertissante
Parfois, lorsqu'un studio ajoute Megaways à un jeu plus ancien et s'arrête là sans rien ajouter de vraiment nouveau, cela peut sembler un peu paresseux. Dans le cas de The Wish Master Megaways, ce n'est pas la pire chose que NetEnt aurait pu faire, mais cela n'aurait pas nui au studio d'en faire un peu plus. Les nouveautés - les avalanches et une grille plus grande - sont des ajouts positifs. Le génie aussi est le même que dans le passé, c'est-à-dire qu'il peut accorder des vœux ou du moins jeter des modificateurs sur le plateau, mais comme avant, il est un peu effrayant aussi.














