Une aventure arabesque revue et améliorée
La machine à sous Sinbad, développée par Quickspin en 2013, a récemment fait l'objet d'une mise à jour HTML, la rendant jouable sur pratiquement tous les appareils modernes. Les joueurs auront l'impression de voyager dans le temps jusqu'en 2013 lors de la partie. Bien que le jeu ait un aspect moderne, son faible niveau de palpitation combiné à un gain maximal inhabituellement bas rappelle les débuts du développeur avant qu'il ne s'engage à fond dans la volatilité élevée et le potentiel important.
Un décor exotique et captivant
Le jeu présente une grille de 3-4-4-4-3 cases qui flotte comme un tapis volant au-dessus d'une ville portuaire remplie de minarets. Bien que ce ne soit pas la ville natale de Sinbad, Bagdad, qui est enclavée, c'est certainement l'un des nombreux ports exotiques que le marin a visités lors de ses voyages à travers le monde pour reconstituer sa fortune.
Des fonctionnalités classiques mais modestes
Sinbad offre des fonctionnalités classiques comme les symboles empilés et les tours gratuits, mais les récompenses restent modestes. Avec 40 lignes de paiement fixes et des symboles décevants, même un écran plein du symbole le mieux payé en dehors du wild ne rapporte que 50 fois la mise. Le meilleur gain enregistré lors d'un milliard de tours n'a atteint que 748 fois la mise.
Un trtour aux sources pour Quickspin
Sinbad semble être un retour en arrière pour Quickspin, époque où le développeur était connu pour produire des machines à sous joliment conçues mais à la volatilité et au potentiel de gain faibles. Bien que l'amélioration graphique soit appréciable, les joueurs habitués aux sorties plus puissantes du studio risquent d'être déçus par le faible niveau d'excitation du jeu.
