Bienvenue dans le crépuscule
Twilight Princess, la nouvelle machine à sous développée par Pragmatic Play, n'est pas une référence ludique à Bella Swan, mais plutôt un lointain parent de Starlight Princess, un jeu partageant des traits similaires et de nombreuses différences. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un reskin de Gates of Olympus, Twilight Princess offre une expérience de jeu plus récente et moins recyclée que Starlight Princess.
Un univers manga captivant
Les fans de manga ou d'anime auront une nouvelle occasion de se plonger dans un monde de dessin animé rêveur, guidés par un personnage féminin élancé qui passe une grande partie du temps à remuer. Bien que l'environnement ne soit pas particulièrement spécial, l'aspect "crépuscule" est bien mis en valeur lorsque les free spins se déclenchent, la luminosité s'assombrissant pour refléter cet aspect.
Mécaniques de jeu intéressantes
Twilight Princess est une machine à sous de type "grid" où une victoire est constituée d'au moins 5 symboles identiques alignés horizontalement ou verticalement. Bien que dépourvue de fonctionnalité de tumble, le jeu se distingue par son modèle mathématique très volatile, générant un RTP par défaut de 96,08% ou 96,01% en achetant les free spins.
Des fonctionnalités prometteuses
Le jeu met en avant des wilds avec multiplicateurs, qui deviennent collants pendant les free spins, offrant un potentiel de gains intéressant pouvant aller jusqu'à 7 500x la mise. Bien que le jeu ne soit pas le plus innovant du marché, les fans des fonctionnalités de wilds multiplicateurs et de l'univers manga trouveront leur compte avec Twilight Princess.
