Le retour de Gonzo
Gonzo, l'intrépide conquistador, fait son grand retour dans cette nouvelle machine à sous Gonzo's Gold de NetEnt. Bien que l'explorateur soit toujours présent en tant que symbole le plus lucratif, son rôle est malheureusement relégué au second plan dans ce jeu qui s'éloigne des précédentes versions de la franchise.
Un jeu de cluster sans cascades
Gonzo's Gold se démarque des autres titres de la série en adoptant un système de gains par cluster plutôt que les traditionnelles lignes de paiement. Cependant, l'absence de mécanique de cascade, si caractéristique des jeux Gonzo, se fait cruellement sentir et donne une impression de jeu plus classique.
Une fonctionnalité de symboles expansifs
Le point fort de Gonzo's Gold réside dans sa fonctionnalité de symboles expansifs pendant les tours gratuits. Lorsque deux symboles identiques adjacents apparaissent, ils se développent pour couvrir toute une ligne ou un rouleau, déclenchant ainsi un gain supplémentaire.
Un jeu moyen mais avec un potentiel intéressant
Dans l'ensemble, Gonzo's Gold est une machine à sous correcte, mais qui ne parvient pas à égaler l'attrait de ses prédécesseurs. Cependant, le système de symboles expansifs et la fréquence relativement élevée des tours gratuits en font un titre avec un certain potentiel pour les joueurs.
