La quête des trois petits cochons
La célèbre histoire des Trois Petits Cochons est un classique qui montre l'importance de travailler dur avant de profiter des fruits de son labeur, plutôt que de se reposer sur ses lauriers dès le départ. Cette histoire a offert de sages conseils aux jeunes (et aux moins jeunes) pendant des années et a également bien servi le fournisseur de logiciels Quickspin.
Un nouveau défi pour les cochons
Le développeur de jeux de casino suédois a d'abord connu le succès avec Big Bad Wolf au début/milieu des années 2010, suivi de Big Bad Wolf Christmas Special environ huit ans plus tard, puis de Big Bad Wolf Megaways. Prouvant qu'il y a plus à souffler et à pousser pour sortir de cette histoire, voici la prochaine étape : Big Bad Wolf: Pigs of Steel.
Des cochons d'acier
Si vous voulez construire quelque chose qui dure, l'acier est un matériau plutôt intelligent à utiliser. Sans l'acier, nous n'aurions pas de gratte-ciel partout, ce qui, quand on y pense, ne serait pas si mal dans certains cas. Le monde aurait probablement l'air beaucoup plus proche de la scène présentée aux joueurs dans Big Bad Wolf: Pigs of Steel.
Un jeu captivant
Big Bad Wolf: Pigs of Steel mélange habilement l'ancien et le nouveau, avec de nombreuses nouveautés. Le jeu offre une excellente fluidité, avec de l'action venant de nombreuses directions - les tombées, les transformations en Piggy Wilds et l'élément de symboles protégés. Les trois rondes bonus, chacune plus élevée que la précédente, sont également capables de moments de souffle coupé, et le gain maximal de 18 081 fois la mise en vaut la peine.
